Chambre de Commerce du Canada au Cambodge

La Chambre de Commerce du Canada au Cambodge (CanCham) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif dont les membres représentent divers secteurs et industries.

Le Canada au Cambodge

Soutenir les entreprises et les entrepreneurs canadiens au Cambodge

La Chambre cherche à promouvoir et à soutenir les entreprises et les entrepreneurs canadiens au Cambodge par le biais de services de promotion, d’information, de réseautage et de soutien aux entreprises. Notre objectif est de renforcer les intérêts canadiens au Cambodge et de promouvoir le Cambodge auprès d’investisseurs potentiels et d’organisations gouvernementales et de surcroît, d’être un point de connexion pour d’autres entreprises et Chambres canadiennes.

Nous sommes fiers de soutenir PIO (People Improvement Organization).

Il s’agit d’une ONG éducative qui construit et gère des écoles pour les enfants dans les zones particulièrement défavorisées du Cambodge. Ci-dessus, la fondatrice Phymean Noun.

CanCham News

Thanksgiving 2019

Thanksgiving 2019

La semaine dernière a été l’occasion pour beaucoup d’entre nous de célébrer l’Action de grâce. Même si le Cambodge nous gâtent de 12 mois d’été, cette fête familiale est, pour les Canadiens, l’aube de l’automne.

lire plus

Les Adhésions CanCham

L’adhésion pour une entreprise

Une personne morale, une société de personnes, une entreprise individuelle ou toute autre entreprise légalement constituée peuvent demander l’adhésion d’une entreprise et désigner une ou plusieurs personnes résidant habituellement au Cambodge comme représentant(s).

L’adhésion individuelle

L’adhésion individuelle CanCham est une solution pour les personnes qui cherchent à rencontrer et à entrer en contact avec des professionnels des affaires au Cambodge, mais qui n’ont pas d’entreprise légalement constituée, de plonger dans la communauté d’affaires locale et de réseauter avec des professionnels canadiens, cambodgiens et multinationaux dans tout le pays.

Le parrainage

La Chambre de Commerce du Canada est-elle une association en laquelle vous croyez et que vous aimeriez voir se développer dans le milieu des affaires ? Pour toute question concernant le parrainage et la façon dont votre entreprise peut avoir un impact, veuillez nous contacter via [email protected]

Nos Sponsors

Canadian Chamber of Commerce in Cambodia

The Canadian Chamber of Commerce in Cambodia (CanCham) is a non-profit, non-governmental organization whose members represent various sectors and industries.

Canada in Cambodia

Supporting Canadian Companies and Entrepreneurs in Cambodia

The chamber seeks to promote and support Canadian companies and entrepreneurs in Cambodia through advocacy, information, networking and business support services. Our objective is to enhance Canadian interests in Cambodia and promote Cambodia to potential investors and government organizations in addition to being a connectivity point for other Canadian businesses and Chambers.

We are proud to be supporting PIO (People Improvement Organization).

This is an educational NGO who build and run schools for children in especially deprived areas of Cambodia. Pictured above is the founder Phymean Noun.

CanCham News

Fun Time at Launch Party

Fun Time at Launch Party

On Thursday June 20th, Cancham hosted our Launch Party! A wonderful turn out of old and new friends joined for a night of networking and connecting!

read more

CanCham Memberships

Corporate Membership

A body corporate, partnership, sole proprietorship or other legally constituted business may apply for Corporate Membership and nominate one or more persons ordinarily resident in Cambodia to be a Corporate Nominee.

Individual Membership

The CanCham Individual Membership is a way for persons who are seeking to meet and connect with business professionals in Cambodia, but do not have a legally constituted business, to dive into the local business community and network with Canadian, Cambodian, and Multi-National professionals in the country.

Sponsorship

Is the Canadian Chamber of Commerce an association you believe in and would like to see strive in the business community? For all inquiries about sponsorship and how your business can make an impact, please contact us at [email protected]

Our Sponsors